Votre aligot se déplace sur les marchés de l’Hérault, en Occitanie

9 Mai 2022 | Infos

Comme vous le savez peut-être, Aux Saveurs de l’Aubrac propose la préparation ainsi que la vente d’aligot et de truffade, plats locaux aveyronnais. Et comme il n’y a pas qu’en période hivernale que ces plats délicieux peuvent être dégustés et appréciés, nous intervenons tout au long de l’année sur les marchés de l’Hérault.
Notre passion pour l’aligot ainsi que notre désir de faire rayonner notre terroir aveyronnais au-delà des frontières de notre département, nous pousse à venir à votre rencontre pour faire connaître ce plat local au plus grand nombre.

Nous intervenons de façon hebdomadaire sur le marché paysan de Montpellier Antigone, tous les dimanches. En période hivernale, c’est au marché de Noël de Baillargues que vous pourrez nous retrouver !

Le marché paysan d’Antigone à Montpellier (34000)

Ce marché se déroule tous les jours à Montpellier, sur la Place du Nombre d’Or, où une trentaine de commerçants spécialisés (dans le secteur alimentaire, mais pas que !) sont présents.

Vous pouvez alors nous retrouver tous les dimanches et venir déguster un bon aligot ou de la truffade préparés par nos soins.

Il vous est également possible d’acheter nos kits, qui vous permettront de vous lancer dans la préparation de votre aligot maison une fois rentré chez vous.

Ces kits sont disponibles pour 10, 20 ou 50 personnes.

Le marché de Noël de Baillargues (34670)

Le marché de Noël de Baillargues se déroule au cœur de la commune, où une soixantaine de commerçants viennent proposer sur leur stand, des produits du terroir ainsi que plein d’idées cadeau pour les fêtes de fin d’année.

Nous sommes présents sur ce marché de Noël pour faire découvrir, aux petits comme aux plus grands, notre aligot et notre truffade. Ces derniers sont préparés sous vos yeux, grâce à des techniques traditionnelles.

Nous proposons également la vente de nos aligots en kit, à préparer chez vous pour régaler vos convives.

Peut-être les plus gourmands d’entre vous ont déjà goûté au très célèbre aligot, plat traditionnel de l’Aveyron, autrement, il est encore temps de venir le découvrir !

Aux Saveurs de l’Aubrac, vous propose la recette originale, avec des produits frais et locaux (Des pommes de terre, à la Tome fraîche, en passant par la crème). Afin de régaler vos papilles et de ne pas rater le très célèbre “filage” de l’aligot, nous vous donnons rendez-vous sur les marchés de Montpellier Antigone et de Baillargues (en période de Nöel).

N’hésitez pas à venir découvrir nos délicieuses recettes sur les marchés cités ci-dessus, aux dates indiquées : Montpellier Antigone, le dimanche et Baillargues en période de fêtes de fin d’année.

Pour toutes autres questions, ou commandes, n’hésitez pas à nous solliciter le formulaire de contact.

Nous précisons également que nos kits d’aligot peuvent être retirés à notre atelier de fabrication en Aveyron ou bien directement sur ces marchés.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez